Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
28 février 2007

Un peu de son !!

C'est parti pour quelques semaines où ma chérie va planquer la télécommande tous les mercredi soirs pour voir la Nouvelle Star sur M6 !!

Je suis resté scotché devant un gars qui pratique le beatbox d'une façon assez étonnante... ;-)

Un autre lien sympa envoyé par JR Ewing pour les amateurs de House et de RnB : DJK.

Et le triathlon dans tout ça !!! Bah je prépare actuellement les Championnats du Monde d'Aquajoggathlon qui auront lieu dans une des villes suivantes : Lorient, Zurich, Roth, Nice, Brasschaat, Commana, Calvi ou Almere. Pour l'instant la WTC, l'ITU et la FFTri planchent sur le lieu exact en fonction des sponsors présents.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est l'halu!
Répondre
L
Facile !!!!<br /> <br /> <br /> Hum paf hum paf hum paf <br /> <br /> tchiki tchiki'wehaou ... et là pas calmé! :o))) <br /> <br /> <br /> Au suivant...
Répondre
P
J'adoreeeeeee !!! Enorme le gars.<br /> As-tu pensé à une reconversion dans le gros son ?<br /> looool
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité