Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
25 février 2007

A la flotte !!

Habitué à mes deux séances de natation hebdomadaires depuis près de 3 ans et de mon arrivée au Club de Meudon Triathlon, c'est 4 fois par semaine que je goûte au chlore depuis 3 semaines. Non pas pour améliorer ma technique de nage et encore moins ma vitesse escargotesque mais pour ne pas perdre et essayer d'entretenir le geste de la course à pieds grâce à l'aquajogging.

home_7

Je pense que dès que tout sera rentrer dans l'ordre, dans 6 semaines soit 3 mois de coupure je continuerais à aller nager en dehors des créneaux du club, la natation est de loin la discipline la moins traumatisante après le vélo et la course à pieds.

Une petite semaine avec 2 séances de natation, 2 séances d'aquajogging, 2 séances de musculation, 1 séance de HT et...

Une sortie vélo ce matin à Longchamps en compagnie du Belge, de son pote et... de Laurent Fignon paraît-il (passé trop vite pour que je certifie que c'était bien lui) en tout cas de dos toujours la tignasse blonde et de sacrés cuisses (il était en cuissard court !!).

Bilan S8 : 9h

Publicité
Publicité
Commentaires
I
meme bléssé un Copsté <br /> ça lache rien :o) <br /> de retour en forme tu seras...
Répondre
L
Est-ce qu'il avait un guidon de tri?<br /> Si oui, ça ne peut pas être lui...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...c'est Jalabert!<br /> <br /> Je -->
Répondre
D
pas glop le temps )o:
Répondre
C
Ouais surtout grâce à une petite sortie sous la pluie ce matin... :-(
Répondre
D
stef the fish (o;
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité