Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
29 janvier 2007

Pas une mais deux !!

Visite chez mon médecin ce matin, analyse des courbes Polar euhhh des clichés de la scintigraphie. Bon bah il va falloir vous arrêter de courir M'sieur !! ;-)

A noté que ce n'est pas une mais deux fractures de fatigue qui apparaissent, une est plus développée que l'autre...

Il m'a conseillé d'arrêter de courir pendant... 6 à 8 mois !!! Je peux malgré tout pratiquer la natation et le vélo sans problème mais de ne pas trop forcer en vélo durant les 2/3 premières semaines de reprise.

Dans 3 mois, je ferais un premier bilan avec lui... ;-)

Je suis désolé Le Tique mais je ne pense pas te ramener quelque chose cette année de Roth mais je me rattraperais plus tard... ;-)

IMG_7901

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne te connais pas trop a part par l'intermediaire de ton blog mais tu as l'air de bien le prendre!!! tu as raison il faut relativiser car il y a des choses bien plus graves <br /> Bon courage et bon rétablissement<br /> @+
Répondre
T
C'est le moment de devenir un dieu de la natation...<br /> <br /> Courage
Répondre
F
Je ne fais que répéter ce qui a été déjà dit mainte fois... Pense à autre chose : Biberon, poussette, bricolage... Tu ne reviendras qu'avec plus de soif de vaincre et donc de perfs.<br /> <br /> Se reposer pour revenir plus fort<br /> <br /> @+<br /> Papa Ben
Répondre
P
T'as la guigne ou quoi ???<br /> Bon, ce n'est qu'un mauvais passage, garde ton moral intact !! N'oublie jamais cette devise (d'ailleurs elle m'a beaucoup aidé) "Tout ce qui ne tue pas, nous rend plus fort"<br /> Et en avril ne te découvre pas d'un fil, tu auras tout le plaisir de coucounner, profites-en !!<br /> Bises à vous 2
Répondre
J
Tu pourras sortir avec le 2° groupe le dimanche matin.......
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité