Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
28 janvier 2007

Cette fois... c'est la fin !!

... du déménagement !! Nous sommes installés à Chaville depuis hier, tout s'est très bien passé grâce à l'aide de tous les déménageurs présents !! Merci à vous tous !! ;-)

Sinon quoi de neuf côté "triathlon" !?!? Bah j'ai passé ma scintigraphie osseuse et...  une périostite tibiale bilatérale apparaît sur les clichés et sur mon tibia droit une fracture de fatigue a été diagnostiqué.

Scintigraphie

La suite... du repos sûrement pendant quelques temps (1, 2, 3... mois ??), la réponse dès que j'aurais vu mon médecin traitant...

Ma participation à Roth n'est pas pour le moment remise en cause mais tout dépendra de la durée de la coupure en course à pieds.

Bilan S4 : 0h

Publicité
Publicité
Commentaires
I
désolé pour toi, ce n'est pas agréable de devoir lever le pied ( ;) ) sur sa passion... Mais bon, pendant ce temps là, tu profiteras plus des débuts de ta paternité... et puis entre nous, avec un bébé en avril, je pense que tu risquais de prendre le départ de Roth avec des valises sous les yeux et déjà sur les rotules avant même d'avoir esquissé un geste... <br /> <br /> Repose toi bien surtout, pas de blague avec les temps de repos : mieux vaut griller une saison que de risquer de devoir abandonner sa passion...
Répondre
D
prompt retablissement (o;
Répondre
P
Jusqu'à la dernière semaine avant Roth ?
Répondre
K
En tout cas c'est toi qui a la feve non, sous le poumon gauche ??<br /> <br /> Content de voir que tu le prennes aussi bien<br /> Courage !!!<br /> Khris
Répondre
C
Une déviation cervico-dorso-lombaire effectivement depuis l'âge de 14/16 ans... c'est flagrant sur la scinti mais comme me disais ce matin le médecin... il n'y a aucune crainte : il y a très peu de gens symétrique à 300% et il y a sur Terre des gauchers et des droitiers...<br /> <br /> Il m'a donc d'arrêter de courir... pendant combien de temps d'après vous ?? :-(
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité