Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
19 janvier 2007

Incroyable mais vrai !!

Après 3 tentatives, la quatrième fut la bonne... on a signé ce fameux contrat de location pour notre nouvel appartement à Chaville !!

Les travaux de peinture (thank you Dad !!) vont pouvoir débuter, les aller/retour avec les cartons aussi... l'entraînement quand à lui se limitera aux heures du déjeuner et encore sans course à pieds !!

En effet, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai une douleur bien localisée sur la face interne de mon tibia gauche qui fait pensé à une fracture de fatigue ou à une périostite... :-(

La douleur ne m'inquiétait pas jusque là mais depuis 2/3 jours, je le sens en marchant parfois... J'espère trouver rapidement un médecin qui me fera un premier verdict.

Moi qui venait d'acheté une paire d'Asics Gel Trabuco IX en promo... :-(

CLEFS_20MOD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, j'ai cru au vu du titre que tu avais réussi à faire tous tes tests, et ça en effet je ne l'aurais pas cru ;o)
Répondre
I
salut steph<br /> bon courage pour le demenagement et les peintures. <br /> et va au plus vite consulter pour ta douleur....<br /> pas envie d'avoir a lutter avec une bete bléssée a ROTH :o)
Répondre
J
Au revoir les Gel Trabuco, bonjour le matos Casto !!!!
Répondre
P
Bon ,super news que ce nouveau nid pour la Copste's family !!.<br /> Par contre ,bad news que cette douleur !!! Tiens nous au jus .
Répondre
D
good news pour le logement (o;
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité