Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
10 mai 2006

Rendez-vous avec la Police !!

C'était aujourd'hui mon premier rendez-vous avec les collègues de la Ligue Paris Triathlon Police pour une sortie vélo à travers la Seine et Marne.

Pas grand monde avait répondu présent, il semblerait que toutes les convocations ne soient pas arrivés à tous les destinataires !! :-(

Nous sommes donc 5 : 2 du club du CNP, 2 représentants (dont Mistertri) de l'excellent club de Meudon Triathlon et le CTL de Team Tri Passion.

Au final, 2h52 à 114 bpm, 80 km.

Je suis encore passé chez mon vélociste pour récupérer mes nouvelles shoes spécial tri : des Shimano TR02 en 47 fillette !!

J'en ai profité aussi pour laissé mon vélo, j'ai de gros soucis de dérailleur arrière et comme je suis une grosse bu.... en mécanique !! lol

tr02

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Shoes<br /> <br /> au vu de l'enchainement de ce soir; elles sont déjà rapées et donc baptisées!!!!
Répondre
D
jolie la shimano (o;
Répondre
P
Allez allez plus de chichis, dans 7 semaines....<br /> CAVACHIIIIIIIIIIIIIIEEERR !
Répondre
D
trés belles et eFikces (o;
Répondre
C
Tainnn ça faut pas le dire !!! lool<br /> <br /> Pour moi c'était réveil à 9h !! :-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité