Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
7 mai 2006

Une bonne semaine !! :-)

Ce matin, reprise de l'entraînement vélo en groupe sous un temps couvert mais sans pluie et avec un vent pratiquement nul.

Un maximum de triathlètes au rendez-vous et en guise de VIP : P2pat, Le Macadré et Bertrand (ces derniers récupérés un plus loin du côté de Dampierre).

Au menu, la vallée de Chevreuse avec un peu de bosses à une bonne allure, les VIP et moi même laisseront les triathlètes Meudonnais pour ralonger la sortie.

Au final, 4h15 à 126 bpm, 113 km, d+ 1135.

Bilan S18 : 19h

ivan_basso

Ivan Basso réalisera t-il le doublé Giro/Tour de France ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Festina, il s'agit d'un ancien vélo que l'on m'avait chouravé, j'ai le même maintenant c'est vrai avec moins de sortie de selle c'est clair !! Sûrement pour ça que j'avais trop mal au dos il y a qq années !! lol<br /> <br /> Reviens vite, on a besoin de toi à la piscine !! :-)
Répondre
F
Remaqque matos : c est normal quelle soit si haute ta selle?<br /> <br /> a regarde par rapport au autres mobilettes, y a un hic. Cadre trop petit??!!<br /> <br /> PS : retour de conges dans la nuit, j essaye de passer mardi a la piscine , (dos tjs en vrac pour courir :(( )
Répondre
L
Belle sortie !<br /> <br /> Pour Basso ,non ! il ne gagnera que le tour !
Répondre
P
belles séances avec toi en tous cas !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité