Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
7 avril 2006

ARTT...

Aujourd'hui c'est vendredi et c'est aussi ARTT (je sais cela ne rime pas mais bon...), je suis allé me dégourdir les jambes ce matin autour de l'Hippodrome de Longchamps.

La séance de course à pied d'hier à la piste a laissé quelques traces, je m'en suis aperçu dès le réveil... lol

Malgré tout, j'ai bien roulé sur l'anneau en alternant le placement dans les roues (40% du temps) et en tête du groupe à une allure très régulière.

Je n'ai pour l'instant pas de prolongateur sur mon "mulet", je ne me suis pas encore décidé à acheter un clip on mini de chez FSA.

J'ai aussi hâte de pouvoir rouler sur mon vélo de chrono (dans 1 mois si tout va bien).

Au final, 3h06 à 138 bpm, 101 km.

Ce soir, séance de natation, mine de rien ça va faire mal à la tronche cette journée... :-)

slow_down

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui ,ça marche !<br /> Faut le dire à Boubou (cf :la pasta !)
Répondre
P
Je test juste l'envoi d'un commentaire !<br /> @+
Répondre
C
Ben en fait, le mini c'est pour mettre sur mon "mulet", je conserve mon Profile Carbon Stryke pour le 386...
Répondre
O
salut copste t'arretes pas de changer toi t'es pire que moi!!!!!<br /> pour ton prolongateur FSA mini si tu fais du long c'est pas terrible,plutot pour le court et les courses drafting
Répondre
D
respect (o;
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité